HOPPINS : NOS ENGAGEMENTS

Hoppins est née il y a 3 ans d’une réelle volonté d’apporter une solution simple et efficace aux commerçants qui font face à des difficultés diverses, d’autant plus fortes cette année avec la Covid-19. 

Zoom sur notre application et sa raison d’être…

Ce qui nous motive

Le but d’Hoppins est de mettre en avant les magasins indépendants afin de les soutenir face aux différents éléments qui perturbent leur activité tels que le Covid 19, l’achat en ligne et la désertification des centres-villes.  

Les boutiques de créateurs et les commerçants indépendants souffrent du contexte actuel mais souffraient déjà de la conjoncture économique et de la concurrence avec les Market Places et les grandes enseignes qui ont un énorme pouvoir de communication. C’est pourquoi chez Hoppins, nous voulons les aider !

Le saviez-vous ? Les commerces indépendants représentent 60% des magasins de textile en France mais ne rassemblent pourtant que 20% du chiffre d’affaires dans ce secteur. 

Notre action

Nous avons donc créé l’application Hoppins de shopping en click & collect pour permettre aux boutiques de continuer de vendre et de rester compétitives face à l’évolution des achats en ligne. 

Nos principes et valeurs d’entraides nous aident au quotidien à trouver les meilleurs solutions pour nos magasins partenaires afin que leur activité perdure. 

Notre point fort ? Nous sommes une jeune start-up qui n’a pas peur du défi et du challenge ! S’il faut changer de stratégie, nous nous adaptons comme lors des confinements en proposant des solutions plus adaptées à nos boutiques partenaires comme par exemple la mise en place de la livraison des articles pour que les consommateurs puissent continuer leur shopping en toute sécurité ! 

Vous êtes un magasin indépendant ? Rejoignez la team Hoppins afin de pouvoir continuer à exercer en toutes circonstances !  

Vous êtes un acheteur ? Un accro du shopping ? Shoppez dans les boutiques indépendantes de votre ville et aidez vos commerçants à traverser cette crise grâce à Hoppins !  

Laisser un commentaire