Sande

"Le charme parisiens à Aix-en-Provence"

Sande a ouvert ses portes en avril 2018, à l’initiative de Melissandre et Cassandra. Les deux sœurs passionnées de mode, ont décidé de créer Sande, une boutique indépendante à leur image. Originaires de Paris mais habitant à Aix-en-Provence, elles avaient vraiment envie d’apporter en Provence le style Rock & Bohème que toutes les parisiennes ont.

Le magasin est sur deux étages : Le premier étage où vous pouvez trouver de nombreux vêtements, bijoux et accessoires de créateurs français (sacs, lunettes de soleil, chaussures), et le sous-sol où sont exposés les plus beaux articles de la boutique. La petite particularité de celle-ci : son allure de métro parisien qui donne tout son charme à cet endroit.

Chères futures Sandrions, si vous voulez trouver la pièce qui fera la différence dans votre garde-robe n’hésitez pas à faire une séance shopping au 18 rue Papassaudi 13100 à Aix-en-Provence.

Cette boutique sera présente au lancement de l’application Hoppins sur votre mobile. Vous pourrez donc effectuer vos réservations via notre service de Click & Collect. Pour découvrir les fonctionnalités de l’application Hoppins, cliquez sur le lien

Envie de faire votre shopping chez Sande voici les horaires du magasin à Aix-en-Provence :

Du mardi au samedi : de 10h30 à 19h

Pour découvrir nos autres magasins partenaires, suivez Hoppins sur Instagram  

Suivez Sande sur Instagram 

Retrouvez la vidéo de présentation de Sande

Laisser un commentaire